Back to top

5 accessoires indispensables pour votre Macbook en 2017

Supermac | Réparation informatique sur Mac / Accessoires  / 5 accessoires indispensables pour votre Macbook en 2017

5 accessoires indispensables pour votre Macbook en 2017

Avec les technologies d’aujourd’hui, certaines société n’hésitent pas à innover en matière d’accessoires. Voici pour vous 5 accessoires indispensables pour votre mac !


LE LYNQ – MULTIPORT USB

LYNQ-accessoire

LYNQ : multiport USB C


LYNQ est sans doutes le dispositif multiport le plus avancé de sa catégorie. Grâce à cet accessoire, vous pourrez en un rien de temps connecter tous les dispositifs que vous souhaitez sur votre macbook ou macbook pro, à condition de bénéficier d’un port USB C ! Il dispose de :

  • 3 ports USB
  • un port USB type C
  • un emplacement pour carte SD
  • un emplacement pour micro carte SD
  •  un port HDMI
  • un port ethernet


Un accessoire ultra pratique surtout si vous disposez des dernières versions de macbook pro avec le port USB C ! Pour s’en procurer, rendez-vous sur le site de Lynq. Il vous faudra débourser la modique somme de 79$ au lieu de 99$ (profitez-en, il est en promotion !)


LINEDOCK – UN SOCLE USB-C POLYVALENT

Linedock-accessoire

Linedock

Sans doute notre accessoire préféré, le Linedock est un socle USB-C qui se présentera comme votre complément idéal pour votre macbook ou macbook pro ayant un port USB-C. Ce socle propose toutes les sorties possibles :

  • 3 ports USB
  • 2 ports USB-C
  • un port HDMI
  • une sortie mini DisplayPort
  • un lecteur de carte SD
  • un lecteur de carte micro SD


Mais attention, ce n’est pas tout ! Ce qui nous plait énormément chez Supermac est le fait que ce dock possède une batterie intégrée de 20 000 mAh pour recharger votre macbook (soit 3 fois plus que les nouveaux macbook pro) ! Ensuite, un système de refroidissement intégré vous permettra de poser votre macbook et votre dock sur n’importe quelle surface, même sur votre couette pour regarder vos série préférées et ce sans faire chauffer votre machine ! Enfin, vous bénéficierez d’un espace de stockage supplémentaire (SSD) de 256 GO, 500 GO ou 1 TO !
Pour le moment, cet accessoire n’est pas encore disponible à la vente. Le Linedock a été présenté sur la plateforme Indiegogo et sera bientôt sur le marché ! Alors restez à l’affût !


Kickflip by Bluelounge – Elevez votre macbook 13′ ou 15′ !

Bluelounge-accessoire

Peut-être n’y pensez vous jamais mais poser votre macbook sur certaines surfaces peut facilement le faire chauffer et, quand vous l’utilisez plusieurs heures d’affilée, mieux vaut adopter une bonne posture pour taper sur votre clavier ! Le Kickflip de Bluelounge répond à ces deux problématiques et est pour le moment le support d’appoint le plus compact ! Une simple barre à coller avec un adhésif sous votre macbook et le tour est joué !


Le kickflip est vendu 17,95$ sur le site de Bluelounge ! À ce prix la, n’hésitez pas ! Ce petit accessoire s’avère être très utile ; une position ouverte et une position fermée, rien de plus simple !


SPUD – UN ECRAN DEPLIABLE DE 24 POUCES !

SPUD-Accessoire

Dans cet exemple encore, les ingénieurs du SPUD ont fait preuvre d’une très grande imagination pour créer ce superbe écran dépliable de 24 pouces. Pourtant, le concept est simple : il s’agit d’une toile dépliante qui englobe un petit vidéo projecteur. Assez petit en position fermé, il se transporte facilement et s’ouvre comme un parapluie ! Une invention intelligente qui vous permettra de disposer d’un écran considérable partout ou vous allez !


Le SPUD pour “Spontaneous Pop-Up Display” a été présenté sur la plateforme Kickstarter. Il sera bientôt disponible sur le marché pour environ 500 $ !


SNAPNATOR – LE RETOUR DU MAGSAFE

Snapnator-accessoire

Pour ceux qui disposent des nouveaux macbook avec des ports USB-C et que vous risquez à chaque fois d’envoyer valser votre machine quand vous vous prenez les pieds dans le chargeur, voici un petit accessoire qui pourra empêcher une catastrophe ! Le Snapnator répond aux mêmes exigences que les anciens chargeurs MagSafe et le principe reste le même : entre le câble USB-C et l’ordinateur, un embout aimanté maintient l’ensemble en place et permet de se désolidariser si vous tirez sur le cable ! Pratique non ? Surtout pour éviter un accident qui pourrait vous coûter cher !


Pour acheter ce super connecteur, rendez-vous sur le site de Snapnator. Ce dernier est disponible à 30$. Pensez à un écran cassé ; le calcul est vite fait !