Pour toute machine qui n’est pas reprise au bout de deux semaine après notification de la disponibilité de la machine, des frais de gardiennage de 2€/j pourront êtres facturés au client.
Les systèmes installés sont les derniers possibles sur la machine.
Supermac ne pourra être tenu responsable si vos logiciels trop vieux ne suivent pas et nécessitent une ancienne version de MacOS ou une mise à jour des dits logiciels, il appartient au client de préciser la version désirée si différente de la dernière version.
Pour les réparations de carte mère, Supermac ne pourra être tenu responsable en cas de dégradation de la machine suite à une tentative de réparation de la carte mère. Une réparation de carte mère ou carte graphique, impose des actions comme la chauffe ou le changement de compostants, qui peut provoquer des actions irréversibles sur d'autres composants défectueux. Quand aux cartes mères ayant subits des dégâts liquides les composants électroniques oxydés peuvent continuer à se détériorer, même après une réparation.
Compte tenu des mesures pour limiter la propagation du virus, nous fonctionnons exclusivement sur devis. Ce dernier vous sera envoyé par mail.
En nous déposant votre ordinateur dans de telles conditions, nous ne sommes pas en mesure de vérifier ni son état physique, ni son état de fonctionnement. Vous acceptez donc, dès lors que vous nous confiez votre ordinateur que nous ne sommes en aucun cas responsable si nous trouvons des pannes supplémentaires à celles que vous nous mentionnez ou si nous trouvons des composants défectueux, cassés ou abimés dont vous n'aviez pas connaissance.
Supermac est une marque du groupe COMELEON SAS dont le siège social est situé au 3 rue le Chatelier - 75017 Paris.