Nous sommes une société d’informatique qui existe depuis 10 ans basée à Paris dans le 17e arrondissement, et depuis le début de la crise sanitaire nous installons des solutions qui permettent à des cabinets d’avocats, coach sportifs, et autres indépendants d’automatiser complètement le processus de vente en ligne de leurs services. Nous avons créé HomeWork une combinaison de services qui intègre des solutions pour travailler depuis n’importe ou.
Grâce à notre solution clé en main vous pourrez créer des créneaux limités à un ou plusieurs élèves pour enseigner votre pratique en direct et en ligne !
Les cours sont réservables à l’avance, payables en ligne et modulables à souhait !
Programmez des rendez-vous avec vos prospects ou clients sur des créneaux définis ; grâce à notre solution, vous serez en mesure de facturer vos honoraires directement sur la plateforme et de partager si vous le souhaitez votre écran avec vos clients comme s’ils étaient présents.
Renforcez et pérennisez le lien avec vos équipes, même à distance ! Appuyez-vous sur l’expertise de Supermac afin de vous aider à mettre en place des processus organisationnels et préserver l’efficience de vos équipes.
Rendez-vous d’équipes, points individuels, rendez-vous clients…
Tout est possible avec HomeWork !
Votre client choisi parmi les créneaux que vous avez ouverts uniquement sur les évènements que vous avez créés.
Inscription par un formulaire classique avec paiement sécurisé par CB. Nous vous mettons en place une plateforme de paiement.
Votre client peut ajouter l’évènement à son agenda & reçoit un email avec les informations de connexion pour l’évènement en ligne.
Je choisis les disponibilités et le nombre de personnes maximum qui peuvent s’inscrire
Vous serez averti en ligne dès qu’un client à réservé et payé un évènement. L’agenda est facile à configurer.
Vous avez juste à lancer un petit logiciel et attendre que les participants se connectent.
je peux virer mon argent sur mon compte bancaire, faire des remboursements etc… directement sur la plateforme de paiement en ligne sécurisée.
Les couts sont respectivement les suivants :
Il reste seulement 2 offres à ce prix
L’offre satisfait ou remboursée est valable durant la période d’installation de 48h ou vous pourrez tester.
Elle prend fin lorsque nous installons la solution sur votre site internet.
Tout à fait ! Vous pouvez limiter le nombre de participants ! Le créneau se ferme automatiquement une fois rempli.
American Express, Maestro, Visa, MasterCard, Apple Pay & Google Pay
Oui, vous pouvez proposer plusieurs cours différents, ou bien de durée et de prix différents.
Non, tout est automatique. Vous n’avez rien à faire à part travailler 🙂
L’argent est disponible sur une plateforme de paiement sécurisé.
Non, vous êtes complètement indépendant. Vous avez les codes d’administration des outils, vous êtes le maitre à bord.
Car nous avons de solutions qui nous permettent de combiner des services entre eux par l’intermédiaire d’APIs. C’est pour celà que tout est facile et automatique aussi bien pour vous que pour votre client.
Nous sommes une équipe de passionnés d’informatique et avons créé une société de service informatique à la base spécialisée sur Mac. Puis nous avons ouvert d’autres services comme celui ci !
Tout à fait ! Notre numéro est le 01.84.25.77.11, si jamais sommes très occupés au téléphone vous avez la solution de nous envoyer un emai à contact@supermac.fr
Bien évidement, vous aurez une facture en bonne et due forme de notre société, assujettie à la TVA française.
Ne soyez pas timide !
© Supermac est une marque du groupe COMELEON S.A.S – Tous droits réservés. Copyright 2020.